Électronique de commande intelligente

La régulation n'a jamais été aussi simple

Tous les régulateurs de courant, de vitesse et de position sont parfaitement adaptés aux moteurs DC et EC jusqu'à 1000 W. Mise en réseau immédiate grâce à CANopen ou EtherCAT. Les servo-contrôleurs 4-Q de la famille ESCON permettent de couvrir tous les besoins en matière de puissance et de précision de vitesse des moteurs maxon DC et EC dans une forme compacte. Pour les tâches simples de commande de vitesse des moteurs EC à capteurs à effet Hall, les servoamplificateurs modulaires 1-Q sont la solution économique de choix. Tous les amplificateurs présentent diverses fonctions supplémentaires d'une grande utilité.

Les commandes de positionnement sont destinées aux cas dans lesquels les exigences de l'application dépassent le cadre de la simple régulation de la vitesse et du couple et dans lesquels des positionnements répétitifs doivent avoir lieu dans le cadre de trajectoires complexes. EPOS2 et EPOS4 (Easy Positioning System) sont des séries de commandes de positionnement à conception modulaire destinée aux moteurs DC et EC. Pour les applications hautes performances la gamme MAXPOS vient compléter les commandes de positionnement.

 

Régulateurs de courant et de vitesse:

  • DEC Module:1 Quadrant - Amplificateur EC pour régulation de vitesse
  • ESCON: Servo-contrôleur 4 quadrants pour régulation de courant et de vitesse
Amplificateur EC 1 Q

Régulation simple et économique de la vitesse de rotation avec capteur à effet Hall jusqu'à 250 W.

 

Pour détails & spécifications:

Online Shop
Régulateur de vitesse pour moteurs EC, en exécution modulaire OEM
ESCON

Servo-contrôleur MLI puissant et compact à 4 quadrants et aimants permanents, avec pilotage analogique. Configuration simple.



En savoir plus

Servo-contrôleur pour la régulation de courant et de vitesse des moteurs DC et EC

 

Commandes de positionnement:

  • EPOS2: Easy Positioning System (système de positionnement facile) avec interface CANopen et Interpolated Position Mode (mode d'interpolation de position)
  • EPOS2 P: Commande de positionnement programmable avec interface CANopen
  • EPOS4: Easy Positioning System avec interface EtherCAT et CoE (CAN application layer over EtherCAT)
  • MAXPOS: Commande de positionnement hautes performances avec interface EtherCAT et CoE (CAN application layer over EtherCAT)
EPOS

Commandes de positionnement pour moteurs DC et EC à codeur. EPOS (Easy Positioning System) à interface CANopen ou EtherCAT et commande Dual Loop.



En savoir plus

Commande de positionnement pour moteurs DC et EC avec codeur
MAXPOS

Interface EtherCAT, régulateurs rapides et nombreuses possibilités de retour d'information pour l'utilisation des moteurs DC et EC.



En savoir plus

 

Contrôleurs multi-axes hautes performances:

  • ZUB MACS5-AMP1: Motion Control avec étages de sortie intégrés
  • ZUB MasterMACS: Motion-Control pour un maximum de 32 axes
  • ZUB MiniMACS: La commande économique pour 1 à 3 axes

 

Contrôleurs multi-axes hautes performances

Contrôleurs multi-axes hautes performances de positionnement et de synchronisation des servomoteurs et des moteurs asynchrones.

 

Plus d'informations